top of page
Rechercher

Week 82 ... Mon dernier "Iaorana"

  • Photo du rédacteur: Marie
    Marie
  • 26 juil. 2019
  • 2 min de lecture


Iaorana tatou!!!

Ceci est mon dernier "Iaorana" avant mon retour en métropole.


Le compte à rebours est lancé et il me reste exactement 7 jours avant de prendre l'avion et de retrouver ma famille après 19 mois de séparation (et oui j'ai étendu au maximum, hihihi)

Bah! La connexion internet est épouvantable, donc je vais faire court malheureusement.

On attend le baptême de la famille Tetuanui pour le mois d'août. Je suis tellement heureuse d'avoir pu connaître et enseigner toutes ces personnes durant ma mission, qu'elles soient membres ou pas membres de l'Eglise. Ça a été une aventure merveilleuse!!! Cette semaine a été merveilleuse, comme d'habitude. J'aime tellement ma mission! J'ai du mal à croire que c'est bientôt la fin... Ça me rend triste, très triste de savoir que je vais quitter ce merveilleux peuple et ces merveilleuses îles.

Mais je m'efforce de me concentrer sur la joie qui m'attend après ma mission. Je vais retrouver ma famille, et j'aurai la possibilité de partager mes expériences avec vous tous, en chair et en os. Je garde cette expérience très chère au plus profond de mon coeur, et je suis fière d'avoir pu représenter mon Sauveur Jésus-Christ et son Eglise pendant ces 18 derniers mois de ma vie ici en Polynésie française. Je suis fière d'être membre de l'Eglise de Jésus-Christ des saints de derniers jours car je sais que cette Eglise est celle de notre Seigneur Jésus-Christ, et qu'elle a été rétablie par un prophète appelé par lui. Je le sais parce que c'est Dieu lui-même qui me l'a dit. J'aime mon Sauveur Jésus-Christ. C'est pour cela que je suis partie le servir. Je pensais l'aimer avant ma mission, ce qui est vrai, mais j'ai appris à l'aimer encore plus. J'ai appris à le servir de la meilleure manière possible. Toute ma mission, je me suis efforcée d'aider les enfants de Dieu à trouver de la joie en allant au Christ. Et je sais, que malgré mes imperfections et mes erreurs, j'ai fait de mon mieux, et cela a été merveilleux. Je dois y aller et profiter de mon dernier P-day. À dans quelques jours!!! BISOUS NANAAAA Soeur MORTIER 🌺🍍🍌🌴🎶❤


PS: pour mon retour, comme je serai encore missionnaire, j'aimerai uniquement avoir ma famille à l'aéroport pour m'accueillir :). Merci de votre comprehension.

 
 
 

Comments


Inscrivez-vous à ma liste de diffusion.

Ne manquez nos aventures.

bottom of page