top of page
Rechercher

Week 81 ..Et vous les reconnaitrez par leurs bonnes oeuvres!!!

  • Photo du rédacteur: Marie
    Marie
  • 18 juil. 2019
  • 2 min de lecture

Un de mes deniers split avec Soeur Claus, Trop génial!

Iaorana mea ma!!! Cette semaine était superbe! On a pu faire split avec les soeurs de Taravao. Nous avons choisi de travailler avec soeur Claus dans mon secteur et c'était juste merveilleux de pouvoir enseigner avec elle encore! Du vrai bonheur! J'ai aussi eu la chance de retourner sur Faa'a samedi dernier pour assister au baptême de Victorine que j'avais enseigné il y a plus de 6 mois maintenant. Elle a 18 ans et un bébé de bientôt 2 ans. Elle a un grand témoignage de Jésus-Christ et veut vivre l'Evangile dans sa vie, car elle a réalisé combien cela lui apporte de la joie.

Soeur Claus et moi sommes retournées à Puurai pour soutenir le baptême de Victorine!!! Elle s'est enfin fait baptiser et je suis tellement heureuse pour elle! Je l'avais lorsque j'étais arrivée à FAA'A.

Une belle surprise pour elle! Lorsqu'elle m'a vu arriver dans la chapelle, elle m'a prise dans ses bras avec les yeux baignés de larmes et m'a dit "Je suis tellement heureuse que tu sois venue, je ne m'y attendais pas! Merci beaucoup, merci!" Aucun membre de sa famille n'était venu pour la soutenir et le fait que soeur Claus et moi venions pour lui faire une surprise l'a beaucoup touchée.Elle s'est souvenu de nos moments ensemble et elle m'a dit "Jamais je ne pourrai t'oublier, c'est vrai que tu es la seule soeur qui ait jamais donné des compotes à mon fils, c'est trop gentil." J'avais complètement oublié ce détail, et cela m'a touchée qu'elle l'ait remarqué.

Maintenant que j'y pense, souvent je donnais ma compote pour son bébé alors que c'était tout ce que j'avais à manger pour la journée avec une barre de céréales. Toutefois, je peux me souvenir qu'à chaque fois que je le faisais, le soir même j'étais vraiment bien nourrie chez les membres, et je pouvais voir la différence ces jours-là, parce que j'étais réellement reconnaissante d'avoir de la nourriture dans mon assiette, encore plus en abondance que d'habitude. Non que je manquais de nourriture, mais j'étais encore plus bénie, et je pouvais ressentir l'amour et la reconnaissance de mon Père-Céleste à travers ces copieux repas. Lorsqu'on donne le peu qu'on a, le Seigneur nous le rend beaucoup plus.

Un joli P-day avec Kahaia. On a fait shopping ensemble au marché avec elle et les soeurs de Afaahiti, c'était top!

Emile et Lisette, les parents de Tio, ainsi que sa petite soeur Uratua, se feront baptiser le 10 août et j'ai vraiment hâte pour eux! Je peux aussi voir le changement de coeur de nos amis de l'Eglise. C'est merveilleux de voir la lumière du Christ agir dans leur vie quand ils ressentent et voient la vérité de notre message s'appliquer dans leur vie. Jésus-Christ vit, et il est le chemin. Et lorsqu'on le suit, nous ressentons la joie et la paix dans notre vie. C'est magique. J'ai du mal à croire qu'il ne me reste plus que 2 semaines pour servir mon Sauveur Jésus-Christ à plein temps et faire partie de son armée spéciale ici en Polynésie Française. Je sais que son Evangile est vrai, et je sais que l'Eglise de Jésus-Christ est la seule Eglise du Christ rétablie sur la terre et qui appartient à notre Sauveur. Elle porte son nom. Elle nous pousse à être meilleurs, à faire des sacrifices pour notre Seigneur Jésus-Christ. "Et vous les reconnaitrez par leurs bonnes oeuvres" Je vous aime. Plus beaucoup de temps. On doit partir en soirée familiale, mais je suis heureuse d'avoir pu vous écrire un peu cette semaine. NANA LOVE YOUSoeur MORTIER

 
 
 

Comments


Inscrivez-vous à ma liste de diffusion.

Ne manquez nos aventures.

bottom of page