top of page
Rechercher

Week 76 ....Dieu nous bénis si nous écoutons sa voix

  • Photo du rédacteur: Marie
    Marie
  • 12 juin 2019
  • 3 min de lecture

Lorsque les membres vont à la pêche ....

Iaorana tout le monde!


Cette semaine était merveilleuse! Comme d'habitude , vous me direz, haha.

En repensant à la visite du prophète, Je suis toujours aussi heureuse d'avoir pu voir le prophète et d'avoir pu chanter pour lui, c'était encore une expérience incroyable!

J'ai du mal à réaliser que cet événement s'est réellement passé, c'est comme si j'allais bientôt me réveiller d'un rêve magnifique.

Cette semaine nous avons eu une belle expérience avec nos amis Vehiatua et Kahaia, qui vont se marier et se faire baptiser le 22 juin. Les parents de Kahaia, surtout sa maman, ne sont pas d'accord pour leur baptême et la maman ne voulait même plus venir pour leur mariage parce que le baptême est le même jour. Donc ils ont décidé de jeûner et de prier, ainsi que de payer leur première dîme. Sauf, ... qu'ils n'ont pas d'argent.Ils avaient ce désir simple de payer leur dîme. Le dimanche matin du weekend de jeûne, la maman de kahaia est venue voir sa fille pour s'excuser et pour lui donner un peu d'argent pour acheter ses chaussures pour son mariage.

Kahaia n'est pas partie acheter ses chaussures, même si c'était le seul argent qu'ils avaient à ce moment là! Elle a décidé de donner cet argent pour payer la dîme. Elle n'est pas encore membre, mais donner cet argent, était comme une offrande pour le Seigneur.

Le mercredi qui a suivi le dimanche de Jeûne, sa maman est revenue pour lui donner 10 fois la somme qu'elle lui avait donné en premier lieu, ainsi cet argent lui permettra de financer le mariage. Ils ont vraiment eu ce témoignage que le Seigneur veille sur eux et qu'il répond à leurs prières. ils ont eu le témoignage que la dîme apporte de réelles bénédictions. Ils nous ont témoigné, qu'ils savent qu'en payant la dîme, ils ne manqueront plus jamais de rien.


A chaque occasion une robe. Nos robes pour la soirée missionnaire.

J'étais vraiment émue quand ils nous ont partagé cette expérience miraculeuse, je suis reconnaissante pour leur foi et leur désir de suivre et d'obéir à Dieu. Je les aime tellement!


Nous avons eu notre soirée spirituelle sur le Livre de Mormon avec le autres missionnaires de Papearii hier soir et c'était vraiment une belle expérience, beaucoup de membres, patiquants ou non pratiquants ainsi que des non membres ont été touché lors de cette soirée.

Nous avions 10 amis de l'eglise qui y ont assisté!!! La veille de la soirée nous sommes partis avec des membres de notre paroisse inviter et remotiver des membres non pratiquants ainsi que des amis de l'eglise et nous avons vu des miracles. Je sais que le travail missionnaire marche et continuera de marcher ici,. La solution comme souvent c'est lorsque les membres s'investissent et soutiennent les missionnaires dans leur travail. C'est le seul moyen de faire avancer l'oeuvre du Seigneur.


Aussi, peut-être vous vous posez la question comment je peux savoir?

J'aimerai vous témoigner que je sais que l'Eglise de Jesus Christ des Saints de derniers jours est la seule Eglise sur la terre qui est l'église de notre Sauveur Jésus Christ, car elle porte son nom, et parce que j'ai prié pour recevoir ma réponse. Le Saint-Esprit m'a témoigné et continu de me témoigner de sa véracité. Je suis heureuse et fière d'être membre de son Eglise et de participer à cette oeuvre merveilleuse en servant comme missionnaire à plein temps ici en Polynésie.


Je vous aime et je vous invite si vous le désirez à prier pour demander à Dieu de vous accorder de savoir la vérité par vous-même. Je sais qu'il vous répondra. L'on ne reçoit pas de réponse sans demander et chercher. Je vous aime.


Problème de wifi désolé un mail pas très long, l'ordinateur rame beaucoup...

Prenez son de vous, à bientôt! Semaine prochaine transferts donc je sais pas ce qu'il va se passer, si je vais rester à Papearii ou pas, on verra!

NANAAAA

Soeur MORTIER



 
 
 

Comments


Inscrivez-vous à ma liste de diffusion.

Ne manquez nos aventures.

bottom of page