top of page
Rechercher

Week 72 .... Une semaine de miracles!

  • Photo du rédacteur: Marie
    Marie
  • 20 mai 2019
  • 3 min de lecture

Sister Rammach qui est précisément d'Avignon en Provence. En tous les cas elle n'a pas encore l'accent Tahitien . Elle est en mission depuis 6 mois!! Surement, ma dernière collègue avant mon retour!!

Iaorana!!! 


Cette semaine était tellement top!!!!!

Je suis vraiment heureuse de servir avec Soeur Rammach ( ben oui une française). Elle est géniale!

Nous avons vu de nombreux miracles et malgré le manque de temps, j'aimerais vous en partager un.

Je ne sais pas si vous vous souvenez du couple Vehiatua et Kahaia ( J'ai pas encore de photo avec eux). Cela fait un mois maintenant que nous partageons l'évangile avec eux.

Samedi dernier la leçon a été particulière.

Nous avons pu ressentir d'une façon plus intense L'esprit, accompagné d'un sentiment intense de l'amour de notre Père-Céleste pour cette famille.

Ils ont deux petites filles, Piilanie 5 ans, et Vailanie 5 mois. 

Ils ont le désir de se faire baptiser mais, car il y avait un mais, ils avaient encore des questions avant de prendre une décision.

Nous avions planifié de faire une leçon sur le plan de salut, c'est à dire le plan que Dieu a créé pour nous, mais au final on s'est laissées guider par l'esprit avec ma compagne et nous avons parlé du rôle du Saint-Esprit et en particulier du don du Saint-Esprit. On a parlé du baptême d'eau et d'esprit et nous leur avons partagé notre témoignage, de l'importance de recevoir le don du Saint-Esprit par l'imposition des mains après l'ordonnance du baptême.

Nous avons beaucoup échangé avec le chef de famille, Vehiatua, et l'esprit était très fort. Kahaia n'a pas parlé de toute la lecon et quand on leur a demandé s'ils avaient des questions ou des pensées, Kahaia nous a répondu:

"Moi j'ai quelque chose à dire….*elle pleurait* je voulais pas me l'avouer mais aujourd'hui je sais que je dois me faire baptiser dans cette église parce que je n'ai jamais reçu le don du Saint-Esprit… Je sais maintenant que je dois me faire baptiser, je n'ai plus de doutes. Avant, j'hésitais encore, mais aujourd'hui je sais que j'ai besoin de recevoir le don du Saint-Esprit pour être sauvée avec ma famille…"

Ce fut un moment particulier, lorsque l'esprit a témoigné de la vérité du plan et de l'importance des ordonnances. Ce fut très touchant.

En y repensant, le Seigneur lui-même, lors de son ministère, l'avait promit aux apôtres et ils étaient impatients de le recevoir et de plus les disciples de Jean venaient au Christ pour être béni.

Il y a tant d'exemples dans le nouveau testament et l'apôtre Paul en parle particulièrement.

Ceci dit, nous les avons invité à se marier et à se faire baptiser le 22 juin et ils ont dit OUI!!!!

Ils vont même réfléchir pour le faire avant parce qu'ils sont tellement heureux et ont hâte!



J'ai pu voir, à travers les enseignements et leur progression dans leur foi qu'ils avaient été préparés par le Seigneur pour accepter son Evangile rétabli et pour se faire baptiser dans son Eglise. Ils ont ce témoignage, ils ont simplement accepté notre invitation et ont suivi les inspirations que l'esprit leur a donné. Et ça, c'est juste magnifique. Ils sont prêts à se préparer à fonder une famille éternelle ensemble, dès maintenant, et je suis tellement reconnaissante pour le Seigneur de m'avoir guidée jusqu'à cette merveilleuse famille pour leur apporter l'Evangile de Jésus-Christ dans leur vie.


Je sais que Dieu vit et qu'il aime chacun d'entre nous. Il nous connait et veut notre bonheur. A nous de l'accepter.

Je vous aime et passez une bonne semaine!! A la semaine prochaine!

Soeur MORTIER




 
 
 

留言


Inscrivez-vous à ma liste de diffusion.

Ne manquez nos aventures.

bottom of page