Week 59 ... de l'autre coté du miroir!
- Marie
- 17 févr. 2019
- 2 min de lecture
Mes parents ont pensé qu'il serait intéressant de montrer mon service missionnaire de l'autre côté du miroir.
Voici un échange entre eux et Soeur Taharagi cette semaine:

"Bonsoir le papa de Sr Mortier. Je suis Sr Clem.
Elle sert chez nous cela fait 3 jours déjà, elle est trop géniale trop top. Je l'aime déjà et on travaille ensemble tous les jours. J'apprécie d'être avec sa compagne et elle sur le terrain pendant ces 3 jours et parler aux gens. Elle me surprend beaucoup, pour son amour envers mon peuple, elle ne fait pas acception de personnes, je l'aime vraiment et nous avons des points en communs.
C'est une bonne missionnaire. Qu'est-ce qu'elle enseigne bien! Je pouvais ressentir l'esprit à travers son enseignement. C'est simple, bien expliqué et toujours par la douceur et par l'humilité.
Comment ne pas ressentir l'esprit? J'ai de la joie au coeur. Elle est trop formidable.
Aujourd'hui nous avons eu un baptême et samedi prochain un autre baptême encore que les soeurs ont fixé pour cette date." ....

.... "Pour les aider, en 6 jours j'ai vécu de belles journées formidables à trouver des personnes, tout en ayant des leçons également"
Mes parents l'ont remercié chaleureusement:
"Oh! Magnifique! Merci pour vos paroles si douces. Nous sommes très fiers de notre fille et de son engagement dans cette mission. Nous sommes si heureux de savoir que des membres dévoués la soutiennent et lui donnent l'aide dont elle a tant besoin pour soutenir les futurs convertis. Merci pour tout ce que vous faites pour les missionnaires et l'oeuvre du Seigneur. Vous êtes un ange pour les soeurs."

Une belle nouvelle est arrivée cette semaine. Tous les missionnaires au niveau mondial
peuvent maintenant faire un skype par semaine avec leur famille. C'est une merveilleuse surprise. ( NEWS ICI)
Avant, nous n'avions le droit de le faire qu'à Noël ou lors de la fête des mamans.
Lundi soir à 20:00 nous pourrons nous parler.
Nana
Soeur Mortier
Quelle merveilleuse nouvelle pour tous surtout pour les parents car de savoir nos enfants si loin et de les voir qu'une fois par an était pas évident; une nouvelle grand inspiration du à l'Amour Divin de notre Père du Ciel; MERCI A LUI; très bonne continuation. Alain Gottscheck.